the knight who say ni :: Demande d'upgrade IMFAMOUS

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Demande d'upgrade IMFAMOUS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the knight who say ni Index du Forum -> GUILDE -> DEMANDE DE UPGRADE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadfat

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: Demande d'upgrade IMFAMOUS Répondre en citant

Salut, sans faire trop d'introduction (c'en est une!) je remplis le formulaire, alooors.

Pseudo: IMfamous (avec un M)

Grade actuel : Citoyen Ni

Période passée en guilde: Disons 1mois et demi jusqu'à 2 mois.

Pourquoi vouloir upgrade: Dunno =s

Avez-vous invité des membres à la guilde? Comme si j'en avais la possiblité, mais j'essaye de faire bonne prestation pour améliorer la réputation de la guilde. (puisqu'une guilde c'est ses membres) (Puisqu'une patrie c'est son peuple).

Sur ce, Niiiiiiiii

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:11 (2009)    Sujet du message: Demande d'upgrade IMFAMOUS Répondre en citant

Avis : tres favorable

Philas

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: Demande d'upgrade IMFAMOUS Répondre en citant

Salut IMfamous : cf mon post pour Hadfat.

Plus tu vis longtemps et moins ça te fera de temps à être mort.

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:37 (2009)    Sujet du message: Demande d'upgrade IMFAMOUS Répondre en citant

je choisis d'upgrade IMFAMOUS.
cf mon post à http://knight-who-say-ni.clicforum.com/t133-Demande-d-upgrade-HADFAT.htm#p6…

MSN Skype
Ambron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Demande d'upgrade IMFAMOUS Répondre en citant

Topic fermé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Demande d'upgrade IMFAMOUS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the knight who say ni Index du Forum -> GUILDE -> DEMANDE DE UPGRADE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation