the knight who say ni :: Demande d'upgrade HADFAT

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Demande d'upgrade HADFAT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the knight who say ni Index du Forum -> GUILDE -> DEMANDE DE UPGRADE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadfat

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:32 (2009)    Sujet du message: Demande d'upgrade HADFAT Répondre en citant

Tout comme j'ai fait avec IMFAMOUS, je post une demande d'upgrade pour HADFAT.

Pseudo: HADFAT

Grade: gardien Ni

Période au sein de la guilde: 1 mois et demi jusqu'à 2 mois.

Pourquoi vouloir upgrade? : dunno :s

Avez-vous invité des membres à la guilde: Aucun, mais j'essaye de faire bonne prestation devant les autres

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lepestifere

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:13 (2009)    Sujet du message: Demande d'upgrade HADFAT Répondre en citant

favorable pour moi mais les up grade ne marche que pour un perso: a toi de choisir

Philas

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:44 (2009)    Sujet du message: Demande d'upgrade HADFAT Répondre en citant

Salut Hadfat. Tu es présent et participes bien au sein de la guilde mais comme l'a très justement dit Lepestiféré avant moi, on ne gradera qu'un seul des persos de chaque membre. Alors à toi de choisir Very Happy

Plus tu vis longtemps et moins ça te fera de temps à être mort.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:16 (2009)    Sujet du message: Demande d'upgrade HADFAT Répondre en citant

Je rejoint lepesti et philas  Smile

Lepestifere

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:24 (2009)    Sujet du message: Demande d'upgrade HADFAT Répondre en citant

voila! t a plus qu a choisir

Hadfat

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:36 (2009)    Sujet du message: Demande d'upgrade HADFAT Répondre en citant

Hummm ... hadfat est un méchant tauren, il a des cornes, une grosse ... BEUUURK !! En+ il est moche.
Je choisis Imfamous
Sinon je voulais vous demander, Est-ce l'upgrade d'un seul perso, c'est pour toujours?
Je veux dire, on choisis un perso pour représenter le grade, et le reste c'est des citoyens? Ou bien on upgrade à chaque fois un perso?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Demande d'upgrade HADFAT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the knight who say ni Index du Forum -> GUILDE -> DEMANDE DE UPGRADE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation