the knight who say ni :: De nouveaux addons par Philas

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

De nouveaux addons par Philas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the knight who say ni Index du Forum -> GUILDE -> TUTO & ADDONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philas

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 14:23 (2010)    Sujet du message: De nouveaux addons par Philas Répondre en citant

Et bien oui me revoila avec un nouveau post concernant les addons pour WoW Very Happy !!

Après une utilisation intensive de mes précédents mods et de longues et passionnantes discussion avec d'autres joueurs de WoW, j'ai installés de nouveaux addons que je tiens à vous faire partager. Vous trouverez donc dans ce post un complément aux addons déjà présenté ici : http://knight-who-say-ni.clicforum.com/t10-Addons-par-Petralis.htm.

Certains de ces nouveaux addons remplaceront d'anciens, mais ne vous inquiétez pas, je vous le signalerais si nécessaire. D'autres nécessitent que des membres de la guilde les ont aussi d'installés, je demanderais donc si possible l'aimable aide des membres de la guilde pour les testés avec moi Question .

Et bien allons-y, replongeons-nous dans ces petits riens qui font un grand plus pour notre jeu préféré :

Ackis Recipe List (AckisRecipeList-r892.zip)

Voila un addon pratique qui permet, dans la multitude de patrons/sorts ou toutes autres recettes disponibles sur le serveur DARLUOK (version 2.4.3 je le rappelle Exclamation ), de savoir ceux qu'ils nous manquent et le moyen de les obtenir.

Altoholic (Altoholic-r80738.16.zip)

Cet addon permet à tout moment et où que l'on soit de savoir avec précision ce que l'on a de disponible dans notre banque ainsi que dans la banque de guilde!! Très utile!! En conjonction avec Combuctor (voir http://knight-who-say-ni.clicforum.com/t10-Addons-par-Petralis.htm#p10 que du bonheur !!!). Merci Ambron pour m'avoir fait connaître ce mod Okay .

Big Wigs (BigWigs-r4762.zip)

Addon très pratique lors d'instance, permet de connaître à l'avance les coups ou sorts des boss ainsi que leurs CD (cooldown). Merci à Gochaine pourla découverte de cet addon Okay .

Do I Know You (DoIKnowYou-r80182.2.zip)

Un addon pratique mais qui reste à tester au sein de la guilde : vous savez, tout ces gens qui nous abordent et nous demandent de faire une instance avec eux… mais comment nous connaissent-ils?? Où les a-t-on rencontrés pour la première fois?? Ou bien ce ninja de coffre mais c'était quoi son nom déjà?? Ou ce a2 qui nous a kill sans aucune raison? Comment faire partager ces données avec tous les membres de la guilde? Et bien voici Do I Know You. Razz

Fishing Buddy

Un addon pratique et je dirais même indispensable pour tous les pécheurs!! Bein si ca existe les pécheurs dans WoW Very Happy (c'est une compétence Mort de Rire mdr!!). Où ai-je bien pu pécher ces poisson déviants?? Et bien Fish Buddy garde en mémoire tous vos précédentes prise de pèche.

Group Calendar

Nous sommes là devant un addon Cool indispensable car il permet de s'inscrire ou d'organiser des events/raids/instance ou prévenir d'évènements au sein de la guilde. En effet, tout évènement créé sera automatiquement synchronisé auprès des autres membres de la guilde possédant l'addon. Indispensable je vous dis!!

Itemrack

Cet addon permet de se créer des sets d'armure complet et de les équipés en un clin d'œil sans avoir à les trouver dans ses sacs et de les sélectionnés un à un pour les porter.

Mappy

Cet addon vient en remplacement de simpleMinimap (simpleMinimap-r148.zip) dont j'avais fait les éloges dans mon précédent post. En effet, plus simple d'utilisation, il possède surtout deux options que simpleMinimap n'a pas : la possibilité d'augmenter la taille de la minimap et d'arranger automatiquement les boutons autour de la minimap (fini les bouton autour de la minimap qui se chevauchent!! Shocked ).

Preform AV Enabler

Cet addon reste à tester à plusieurs. Pratique pour les inscriptions en bg en groupe, si quelqu'un veut bien l'installer pour faire les tests avec moi ca serait sympa ExclamationQuestion

Recount

Un addon pratique afin de connaitre les statistiques de chaque membres d'un groupe en instances au niveau des heal done, heal taken, DPS, damage done….. et bien d'autres encore!! Très complet et clair (indispensable pour Hurgo Mort de Rire ).

ScrollingCombatText (SCT)

Ne regardez pas le fouilli de mes icônes mais plutôt les indications au dessus de mon personnage. ScrollingCombatText permet de voir sur l'écran les valeurs exactes des coups portés, les heals…. ainsi que les CD.

Je me tiens à votre disposition pour tester quelques addons cités au-dessus.

De plus, je tiens à vous signaler que je ferais sans doute un "edit" de ce post pour rajouter de nouveaux addons.

Enfin, sachez que le site http://www.wowaddons-fr.com/ est down pour l'instant et dixit : "pour un temps indéterminé".

Plus tu vis longtemps et moins ça te fera de temps à être mort.

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gochaine

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: De nouveaux addons par Philas Répondre en citant

cool tes adons, je tiens à rajouter un, que si je vois UNE SEULE PERSONNE qui ne l'a pas quand je vais à kara, instances hero, ... ne l'a pas, je quitte le groupe, il s'agit de OMEN2

INDISPENSABLE si vous ne voulez pas piquer l'agro au tank (et/ou offtank):

kisamee a écrit:
Bonjour à tous je vous fait partager le lien de Omen 2 qui permet de voir sa propre menace et la menace des autres membres du raid par rapport au tank. Je vous demande donc de le telecharger pour faciliter notre avancée dans les raid! Merci VOICI le lien : http://www.megaupload.com/?d=8LS71J97

PS: une fois sur ce lien attender les 45 secondes affiché  et choisisser TELECHARGEMENT REGULIER qui apparaitra en dessous de TELECHARGEMENT PREMIUM qui se dernier est payant donc pas interessant Smile

Bon jeu a tous

(adon aussi utilise chez les forzen)(et en tant que "futur guilde hl pve", vous vous DEVEZ de l'avoir !)

de plus, asse souvent, je fais des instances mixtes (moi + 2forzen +2 TKWS NI) donc ca faira moins noob dejà de l'avoir ^^

Ambron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 08:56 (2010)    Sujet du message: De nouveaux addons par Philas Répondre en citant

J'ai mis Omen , mais tres franchement je n'es aucune confiance a cette addons , il me parait bien aleatoire et ne fonctionne pas toujours correctement

Gochaine

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:52 (2010)    Sujet du message: De nouveaux addons par Philas Répondre en citant

Lol, c'est que tu l'utilise très mal ou que tout le monde ne l'a pas XD

si tout le monde ne l'a pas, alors forcement, le pourcentage d'agro calcule est fausse

si tout le monde ne le configure pas comme il le faut suivant sa fonction dans le groupe (heal tank dps) idem

si tout le monde ne le regle pas pour ne voir que l'agro le plus haut que cette personne possède alors là aussi

verifie tout celà et apres si tu bug tj, dis le moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: De nouveaux addons par Philas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the knight who say ni Index du Forum -> GUILDE -> TUTO & ADDONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation