the knight who say ni :: NOUVEAU GM

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

NOUVEAU GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the knight who say ni Index du Forum -> GUILDE -> INFORMATIONS IMPORTANTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 00:23 (2010)    Sujet du message: NOUVEAU GM Répondre en citant

Comme vous le savez je suis partie vers un autre serveur (OPEN WOW) , il ne m'as fallu que tres peut de temps pour prendre ma decision pour rester sur ce nouveau serveur.

Apres avoir fait quelques jours de teste , j'ai tout de suite realiser qu'il etait mieu que darluok .
je ne vait pas vous citez tous les differences entre darluok et open wow , car je ne suis pas la pour ca.

Je poste en faite se message pour vous dire que j'ai donc quitter la fonction de GM et laisser la place a Hurgo (un des fondateurs de la guilde).

Je suis sur d'avoir fait le bon choix , j'ai toute confiance en lui .

Je ne vous dit pas adieux , car je viendrai encore parfois sur darluok , mais tres peut surement .
J'ai etais tres content de vous connaitres tous,ce passage dans darluok avec vous m'a apporter pas mal de chose ,je me suis bien amuser (meme si le rol de GM n'es pas toujours rose ,car il faut savoir jongler avec les sends multiples , essayer de faire en sorte que tous les mondes soit content etc....) dans l'ensemble il es sur que je me suis super bien amuser et passer d'agreable moment avec vous.

Soyez certain que je deserterai pas le forum et que si en cas de besion d'aide pour une sortie instance ,vous pouvez toujours me le demander sur skype ou par le forum et je viendrais vous aidez sans problemes.

Merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 00:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philas

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:45 (2010)    Sujet du message: NOUVEAU GM Répondre en citant

Bien le bonjour à tous. Je tenais à vous signaler que j'ai aussi fait le même choix de changer de serveur et d'aller jouer sur OpenWoW (http://www.open-wow.net/). Ce server me parait beaucoup moins buggé et les MJs sont beaucoup plus réactif que sur Darluok. Je ne dis pas qu'il n'y ai pas de down, si si il y en a, et les re sont moins rapide, mais je trouve personnellement que l'expérience de jeu est plus agréable et les classes sont peu ou pas buggés!!

Comme Ambron, je n'abandonne pas mon perso sur Darluok et si vous avez besoin d'un chamélio pour une instance, je serais toujours partant. Prévenez nous soit par skype soit sur le forum et je garde (pour l'instant!!) mon grade de co-gm mais cette décision reste à la discrétion d'Hurgo, le nouveau GM à qui je souhaite bon courage!! De toute façon, nous restons en contact avec Hurgo par skype Very Happy. Par contre, et ceci sans vouloir mettre la merde dans la guilde, n'hésitez pas à venir sur OpenWoW pour que notre expérience de jeu reste partagé entre tous, nous en serons très heureux, n'en doutez pas!!

Bon jeu à tous et à bientôt.

Plus tu vis longtemps et moins ça te fera de temps à être mort.

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: NOUVEAU GM Répondre en citant

Je suis décidé aussi. Je vais quitté quand j'aurais réussi à télécharger. Car c'est pas si facile que ça, je vous le promet :p

Lepestifere

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: NOUVEAU GM Répondre en citant

Je suis aussi sur le nouveau serveur aussi. Je tient a rajouter que le jeu est en 3.2 (c'est a dire avec Norfendre) et que les gens sont aussi plus simpa en general. Sinon je pense encore resté sur darluok

atchaa

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: NOUVEAU GM Répondre en citant

on dit tous qu'on abandonne pas un serveur duquel on vient mais faut pas sze voiler la face, d'ici un mois vous aurez abandonné darlu ^^

bon amusement les gars! jvous laisse a votre monde de nolife moi j'arrête définitivement de jouer
adieu les anciens chevaliers de diablo, on se sera bien poilé!

a bientot sur GW2 pesti! on garde contact si tu le veux bien! jcompte bien te presenter mes anciens potes GW!

Atchaa
chaman heal ou element
full stuff kara + hors set
heal 1560 BH

Lepestifere

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:51 (2010)    Sujet du message: NOUVEAU GM Répondre en citant

ok pas de problème =) Sinon c'est vrai qu'en plus de ça j'ai un "probleme"
Deja que j'avais pas trop le temps de me connecter a wow alors si là je change de serveur ça va etre encore plus compromit

Anwe

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 08:13 (2010)    Sujet du message: NOUVEAU GM Répondre en citant

Je change d'avis...Je vais rester sur darluok. C'est maintenant la 4ème fois que j'essaye d'installer et ça veut pas ; j'abandonne !
Donc philas, ambron etc... je resterais sur skype, bien sur, mais je ne serais pas là sur open wow.

Ce matin je me suis co en guilde et j'ai vu qu'il n'y avait plus d'instance ! Ni rien, normal vous êtes parti mais y en a d'autre qui peuvent organiser si ils sont GM. Sigfrid, Hajiad et éventuellement moi.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, sur ce slt :p

Philas

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:24 (2010)    Sujet du message: NOUVEAU GM Répondre en citant

Salut Anwe, évidement vous pouvez tout à fait organiser des instances. Cela a toujours été le cas et ca le restera!!! Pas besoin d'être GM ou co-GM pour en organiser, la seule limitation est d'avoir Group Calendar d'installé!!

Dommage de ne pas t'avoir avec nous sur OpenWoW, mais du moment que tu t'amuses sur WoW, cela reste le principal.

Bonjour chez toi

Plus tu vis longtemps et moins ça te fera de temps à être mort.

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:37 (2010)    Sujet du message: NOUVEAU GM Répondre en citant

Ouais c'est sur...Pour le moment je suis désespérer Sad Mais quand on pourra faire les transferts de personnages, je ré-essaierais peut-être d'installer ^^
Pour le moment, je m'amuse encore un peu, je cherche les fameux œufs et je pve ^^Et puis bien sur, t'inquiète je te le dis aussi : bonjour à ta famille :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: NOUVEAU GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the knight who say ni Index du Forum -> GUILDE -> INFORMATIONS IMPORTANTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation