the knight who say ni :: Addon Group calender

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Addon Group calender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the knight who say ni Index du Forum -> GUILDE -> TUTO & ADDONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:08 (2009)    Sujet du message: Addon Group calender Répondre en citant

Salutation .

Je vous mets ici l'addons de Group Calender .

A quoi ceci sert ? :

-Group Calender es un addons de guilde , il se présente comme un calendrier ,il sert a voir / organiser les sorties dans la guilde (instances et autres sorties) .

Pourquoi est je besoin de cette addons ?

-Vous pourrez ainsi voir plusieurs jours/semaines a l'avance les instances organiser par la guilde et réserver votre place pour cette sortie (n'oublier pas que les instances sont limité en nombre de place).

http://www.sendspace.com/file/0yge3p

Dernière édition par Ambron le Jeu 19 Nov - 14:46 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philas

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:52 (2009)    Sujet du message: Addon Group calender Répondre en citant

Salut Ambron, je connaissais cet addon mais je ne pensais pas qu'il existait une version compatible avec la 2.4.3!! Super!! Okay Je l'installe dès que je rentre du taf Very Happy

Plus tu vis longtemps et moins ça te fera de temps à être mort.

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:17 (2009)    Sujet du message: Addon Group calender Répondre en citant

elle etait dans mon post dans le post de petralis => si tu as telecherge et fais le copier colle (comme je l'ai conseille), pas besoin de telecharger, ca y est dejà petra ^^

atchaa

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: Addon Group calender Répondre en citant

il semblerait que je l'ai deja. enfin ca sera super util pour organiser les event et pve Smile

Atchaa
chaman heal ou element
full stuff kara + hors set
heal 1560 BH

Gochaine

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 03:17 (2009)    Sujet du message: Addon Group calender Répondre en citant

+1 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Addon Group calender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the knight who say ni Index du Forum -> GUILDE -> TUTO & ADDONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation